La famille

Notre Histoire:

Accroché à la colline, le hameau de Chemilly apparaît au détour d'un virage et invite  à la visite. Dès sa première découverte, voilà une quinzaine d'années maintenant, il nous a séduit et aujourd'hui nous pouvons partager avec vous, tout ce que nous aimons. Nous avons des voisins très sympathiques et vous les croiserez  certainement dans Chemilly.

 

Nous sommes des fous de jardin, nous avons spontanément repiqué, bouturé, transplanté tout ce qui nous charmait de-ci de-là, nous écumons les pépinières et adorons rendre visite aux horticulteurs locaux. Nous sommes facilement tentés par un nouveau rosier, un arbuste original. Nous passons de longues heures dans le jardin qui sera aussi le vôtre le temps de votre séjour..  

                                                                                              

Notre foyer:

Moi, Claude, je suis artiste peintre, je saisis  à l'aquarelle le spectacle des pierres, de l'eau,  de la végétation et des lumières de la Bourgogne et  moi, Florence, j' enseigne à Lyon, le métier de costumière.

Mais tous deux avons surtout passé ces dernières années à façonner  la maison et le gîte à notre image.

 

Nos deux filles Jeanne et Louise nous  ont accompagnés dans cette vie simple et agréable.

Nous adorons les chats, vous rencontrerez Plume et Lula cachées dans un massif de fleurs ou en train de dormir sur un muret en pierres. 

 

IMG_20190527_202838_267.jpg
_DSC2939.LR.jpg
DSCF3989.JPG
20180109_190830.jpg
Louise et Jeanne.jpg